Tuesday, November 02, 2010

Defense, Defense!

9 comments:

Unknown said...

Awesome. If only I could really do that on certain days. What a stress reliever.

Jared said...

haha funny!

KAVI said...

Super Pascal, super composition et couleurS ! Comme d'hab j'ai envie de dire ; ) ! Tu es un fan de Football Americain ???

Chantale Boudreau said...

J'adore l'arbitre sur le dessus de la melée!!! Trop drole! ;)

pascal said...

Thank you!
Tanoshiboy... yes.. definitely a stress reliever!
Thank you Jared

Kris!
oui..j'adore le foot!
je sais, c'est pas commun pour un francais, et artiste de surcroit, mais bon.. j'y ai joue quand j'etais au lycee et j'ai toujours adore!

Merci Chantale!

Kendra Melton said...

Nice! love the texture it has

Alan said...

Dig it!

Heejin Park said...

I love this!! all characters have such a great movement:)

pascal said...

Thank you